Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances Artistiques
10 avril 2009

ca commence pas terrible

BoulimieJe suis en vacances depuis 1 semaine, et je n'aurai pas profité de mes vacances...  Je regrette de ne pas avoir fais des choses plus sympas... en fait, je suis resté devant mon ordinateur quasiment toute la durée de mes vacances... c'est ça oui... j'ai été sur internet pendant 1 semaine... je me suis reposée... il n'y a pas de problème... J'ai également pris conscience de choses qui n'allaient pas dans ma vie... et des solutions qu'il fallait que j'adopte pour résoudre mes problèmes.

Je n'ai pas arreté de manger, je suis en train de me laisser envahir par le poid, la boulimie... Je n'ai vu personne, je devais me bouger le cul pour pleins de projets... je n'ai quasiment rien fait.

Je laché prise.. je me suis complètement laissé-aller... et ça ne va pas. Je prend conscience que j'ai un grave problème avec l'alimentation, que ce ne sera pas les autres qui résoudront les problèmes à ma place, mais moi seule. Qu'il ne faut pas le faire pour les autres mais pour moi même. je dois vraiment prendre confiance en moi, ne pas me focaliser sur le regard des autres, prendre ma vie en main. Et suivre mes envies, et ne pas lacher prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Errances Artistiques
Publicité
Publicité